Bonjour,
Je m’appelle Priscila et j’ai 22 ans. Je suis une mini pouce d’1m60 à peine, blonde aux yeux bleus.
Il y a 5 ans j’ai adopté Paris ou alors c’est Paris qui a bien voulu de moi enfin, je me souviens plus bien et j’ai quitté la Picardie. J’avais besoin d’indépendance et de me retrouver près de mon lieu d’étude (en réalité ça c’est l’excuse obligatoire parentale exigée pour quitter le nid) !
Les études parlons-en, je suis passée par la case fac, où j’ai obtenue un DEUG de droit mais j’ai changé de voie (trop libéral pour moi !) et me voilà en 2nd année de BTS MUC (nom barbare qui désigne un diplôme nécessaire aux personnes désireuses de travailler dans le commerce).
Mes passions : je suis une fan de mode : Abonnée à VOGUE, à l’Officiel, je suis une collectionneuse de chaussures mon appartement en est remplis ! J’aime les lunettes et les pochettes!
Grande enfant dans l’âme j’adore les dessins animés ! Mes préférés BOB l’éponge et les Bisounours
Ah oui, j’ai une nouvelle lubie : la cuisine, y parait que c’est à la mode ! J’essaye des nouvelles recettes et parcours les sites internet à la recherche de création original, que j’ai d’ailleurs l’intention de vous faire partager.
Je m’intéresse beaucoup aux sujets d’actualités et ce qui me définit le mieux c’est mon esprit d’ouverture : sur le monde, sur les gens. Un rien me fascine, je suis curieuse de tout et la vie me le rend bien. J’aime le ciné et j’ai d’ailleurs investit dans une carte d’accès illimité !
Et puis, comme Vanessa Paradis, I LOVE PARIS, c’est une ville trop romantique, gorgée d’histoire et en 5 ans je suis bien loin de connaître tous les recoins ! Beaucoup de gens souhaitent la découvrir j’espère pouvoir leur faire aimer cette ville, bien loin des stéréotypes qu’on lui colle !
Enfin, cause statut étudiant, je me débrouille pour trouver des bons plans, pour que même en fin de mois, je n’éprouve aucune frustration de non dépense sauf pour les factures !
Ah oui, j’oubliais pour les curieuse, j’ai un « MoMo » dans ma vie depuis bientôt 5 ans mais chacun chez soi ! (Petite précision : je ne peux pas l’appelez mon Jules son origine ne serait pas représentée !).
Euh et bien, vu qu’il faut finir, je dirais selon le dicton marocain :
Faire des dépenses quand on le peut, c’est agréable. Faire des dépenses quand on n’a pas les moyens, c’est folie.
Alors à bientôt pour des astuces enRICHissantes et pleines d’anecdotes croustillantes….
Priscila