Les gens nous bassinent sur le fait qu’être grande, c’est génial ! « Ca fait mannequin ». Je trouve que c’est tout de même la galère, surtout que ces messieurs ne sont pas toujours à la hauteur !
5 astuces pour survivre quand on est grande
Il faut ASSUMER pour assurer ! De toute façon on n’a pas le choix, alors…
1. Portez des talons les filles
Quelques centimètres ne feront pas une énorme différence croyez moi.
2. Mettez des slims, des mini-jupes qui mettent la longueur des jambes en valeur
3. Adoptez une démarche assurée, tenez vous droite, ne vous courbez surtout pas ! Effet femme des cavernes garanti !
4. Restez discrètes
Notre taille nous rend très vite repérable donc pas la peine de hurlez pour qu’on nous remarque. Restez classe, simple et ne rigolez pas comme un camionneur qui déjà enchaîné 3 whisky. Je parle de vécu, c’est un « tue le glamour » !
5. Sortez avec un mec plus grand que vous
Je sais que ce n’est pas bien, mais ce n’est pas terrible de se baisser pour embrasser son mec. Il n’avait qu’à écouter sa mère et mangez des légumes. En soirée, on mise sur un grand.
Si vous êtes amoureuse, bon alors acceptez la petitesse de votre conjoint, assumez à fond, continuez à porter des talons, votre taille n’est pas un défaut, c’est la sienne !
Après tout l’amour rend aveugle… surtout quand le partenaire n’est pas dans votre champ de vision…
Les filles, je sais que c’est dur parfois d’être la grande perche qui dépasse tout le monde sur les photos de groupe, d’être celle à qui on dit tout le temps « Mais qu’est ce que t’es grande ! », d’avoir ses genoux qui touche le siège d’en face dans l’avion (surtout en classe misère) …
Cependant, n’est ce pas génial d’avoir des jambes de rêves sans rien faire, de pouvoir être comparé à un mannequin, d’avoir un grâce naturelle…
Après tout on n’est pas grandes, ce sont les autres qui sont petits !