Fans de parfums, toujours à la recherche de fragrances nouvelles, vous êtes un vrai Nez ?
Les femmes et de plus en plus d’hommes cherchent à laisser derrière eux, une odeur délicatement parfumée, comme un sillage magique qui crée un souvenir inoubliable.
Le parfum, ça vous évoque de multiples choses. Des odeurs florales, boisées, fruitées se mélangent pour former une essence unique. Un brin de poésie se mêle aux parfums.
On se souvient de certaines odeurs : l’eau de toilette du garçon du lycée qui nous a embrassé pour la première fois, l’odeur de l’eau de parfum de votre maman…
Les chouchous du moment pour femme sont « J’adore » de Dior, « Miss Dior Chérie » de Dior, « Flower » by Kenzo ou encore les éternels « Chanel n°5 » et « Shalimar » de Guerlain.
Vous succombez pour lequel ? Moi, j’adore les senteurs vanillées, très monoï sur ma peau un soir d’été.
Tout un programme : des notes entêtantes mais légères (presque un oxymore, une grande figure de style).
L’exposition parisienne « Les parfums » sera un temps fort de la rentrée. Située à l’espace Richelieu, au cœur de Paris, cette deuxième édition s’annonce prestigieuse.
Une trentaine de marques y seront représentées. Lieu de rencontres et d’échanges à la fois culturels et commerciaux, ce salon est une occasion de découvrir des marques parfois inédites en France et de s’initier à l’univers du parfum par le biais d’animations ludiques.
Cette exposition, qui se déroule sur quatre jours, sera également ouvert au public le temps d’une journée, le 4 octobre 2009, en parallèle avec le salon Le Showroom.
Rendez-vous le dimanche 4 octobre de 9h00 à 18h30 : journée ouverte au public, avec animations, ateliers et activités pour enfants : 10 € l’entrée.
Lieu : espace Richelieu 60, rue de Richelieu Paris 2ème