Une présentation…
Alors moi c’est Irène a.k.a june (juste parce que j’aime bien ce mot), 21 ans, pas besoin de vous donner mes mensurations ici.
Je suis parisienne depuis 1 an. Avant j’oscillais entre le Maine et Loire (49) et Poitiers, et puis j’ai rencontré l’amour, laissé tomber mes études pendant un an, suis partie en voyage et me voilà à Paris avec un musicien et un chat.
Sinon pour mes études, je suis en licence d’histoire de l’art, avec un peu de lettres modernes et d’histoire en alternance. En tout cas, ce que j’ai appris durant cette année à voyager (en Europe, aux USA et au Mexique) et à musarder, c’est que j’aime écrire, inventer des histoires…
Quand j’était petite, je rêvais: d’être chroniqueuse de rock aux Inrocks, de dessiner et scénariser des BD, d’être antiquaire… Pour les Inrocks, c’est pas encore gagner mais j’aime toujours parler musique pendant 10 heures d’affiler.
Pour le dessin, j’adore dessiner mais malheureusement pas assez bien à mon goût donc je laisse ça aux autres, mais je m’amuse à créer des petites histoires avec un ami qui les dessinent. Concernant mon dernier, me balader aux puces et trouver pleins de trucs étranges me suffit amplement.
Donc voilà j’aime les BD, les chats, la musique, Théophile Gauthier, Seinfeld, les trucs de Geek, être flemmarde, lire des magazines people dans le train, chiner dans les friperies, Kafka, Jarmush, les fêtes foraines, me mettre de la crème, les listes de courses égarées, dessiner, collectionner les tickets de cinéma, entendre mon chat ronronner, sortir, philosopher sur n’importe quoi avec mes amis, Southpark, chanter comme une forcenée sous la douche (je sais pas si cette expression existe, mais bon…), parler de sexe avec mes copines, enchaîner les concerts, me balader, Jane Austen, me moquer de la prof de danse contemporaine, les comédies romantiques débiles, les pochettes d’albums ringuardes…
Je n’aime pas les pigeons, les films en VF, le fromage de chêvre, le métal, les boîtes où tout le monde s’habille pareil et se la pète. J’ai une peur phobique des chiens et des limaces.
Je suis maladroite, nonchalante, rêveuse, drôle parfois, totalement timide et des fois extravertie, un peu cynique, naïve, sarcastique, féministe, enfantine…
J’espère que mon petit monde vous plaît.
« Hey June (Jude) Don’t Take It Bad…«