Chaque été, c’est la même chose. A l’heure de sortir des sandales, tongs ou open toes, vos pieds ont souffert de l’hiver et cela se voit. En effet, les pieds sont enfermés dans des bottes, tout l’hiver et on ne pense pas à les soigner.

6 mois de soins à rattraper, cela ne se fait pas tout seul. Il faut les bonnes techniques et le bon produit de soin, comme allié pour la saison estival.

Le bain de pieds, un remède de grand mère

Avec la chaleur, bon nombre de femmes sont victimes du phénomène « jambes lourdes », ce qui est fort désagréable. Mon truc infaillible pour délasser ses jambes : le bain de pieds.

Loin d’être glamour et sexy, le bain de pieds est parfait le soir, en rentrant du travail ou de la fac. Avec une pastille effervescente pour le bain ou des huiles essentielles, vos jambes seront légères. Vous pouvez investir dans une thalasso pour pieds. Autrement, prenez des veinotoniques en gélules ou en crème, pour stimuler la circulation sanguine.

Port obligatoire de chaussures d’été

Portez des chaussures ouvertes au maximum. Si cela vous est impossible en journée, marchez pieds nus chez vous et laissez respirer vos petons.

creme-pieds-panpuri

La crème hydratante pour les pieds Pañpuri

Enfin, j’ai déniché pour vous, le soin miracle pour vos pieds. Frais et avec une odeur très agréable, la crème hydratante pour les pieds de la marque Pañpuri est optimale pour avoir des pieds de star.

Graines de tournesol, bois de cèdre et menthe sont les ingrédients du cocktail, enfin de cette crème miracle. Son hydratation intense permet d’éviter l’effet pieds secs et de retrouver une peau souple. Pour accentuer l’effet, faites un gommage avant son application.

Pañpuri est une marque de bien-être de luxe thaïlandaise. Cette dernière vient de lancer sa boutique en ligne. A cette occasion, Pañpuri soutient la Fondation « Casques Rouges » en reversant 10% du montant de chaque commande passée sur ce site pour le projet « Produit alimentaire de survie », ceci afin de venir en aide aux victimes des catastrophes humanitaires.

Et vous, quels sont vos secrets pour prendre soin de vos pieds ?