Connaissez-vous la marque Russie Blanche ? Cette marque est une réelle invitation au voyage. Elle est née grâce à la dernière miss URSS et top model Julia Lemigova. Sa passion pour l’aromathérapie, les cosmétiques et les massages, l’a conduite à la création d’un lieu de soins et de détente au sein du 8ème arrondissement de Paris, Joiya.
De plus, la belle lance sa marque de cosmétiques RUSSIE BLANCHE. Les femmes russes étant considérées comme les plus belles au monde, nous pouvons faire confiance à ces expertes en beauté.
A la manière du Ying et du Yang, Russie Blanche est une marque qui dispose de deux gammes :
- une gamme de produits de soins pour le visage Pétales de Sibérie. Tous blancs, ils symbolisent le froid et la neige en Russie. L’orchidée blanche, le ginseng de Sibérie et des huiles essentielles naturelles constituent les produits pour le visage. Le but est de chouchouter la peau avec douceur, tout en gardant le côté tonifiant et rafraîchissant.
- une petite gamme de produits pour le corps Banïya (traduction en français : bain). En Russie, pour lutter contre le froid et développer la résistance du corps, le bain est un mélange entre hammam et sauna. De cette tradition, sont nés des produits à base d’Orpin Rose de Sibérie: le Caviar de sel exfoliant qui a une fonction détox et l’huile de douche, qui permet la relaxation.
Vous pouvez découvrir les produits, grâce à la boutique en ligne Russie Blanche.
De plus, vous pouvez vous familiariser avec les produits Russie Blanche, grâce aux soins prodigués dans l’institut moderne, le spa Joiya. Luxueux, cet espace bien-être se situe entre l’avenue Georges V et l’avenue des Champs Elysées.
Les professionnels de Joiya proposent des soins alliant Asie et Russie. Visage, mains, corps, pieds… toutes les zones du corps ont droit à leurs soins spécifiques. Si vous souhaitez être détendue jusqu’au bout des ongles, optez pour les massages traditionnels, qui vous procureront bien-être musculaire et relâchement.
J’ai testé pour vous, la crème revitalisante et hydratante Pétales de Sibérie. Le but de cette crème est d’apporter une hydratation optimale grâce à l’Orchidée blanche et de permettre à la peau de se régénérer, avec le Ginseng de Sibérie.
Cette crème représente, sans nul doute, un investissement. Le pot de 50 ml coûte 85 euros. Bien entendu, on peut dire que cette crème remplit ses missions avec brio :
- l’hydratation est au top : ma peau à tendance sèche a absorbé cette crème, sans saturer et sans laisser un film gras sur la peau. On peut dire que la peau semble ressourcer. La texture est riche et fond bien sur la peau.
- le côté dynamisant présente dans cette crème. La peau est tonifiée, tout en légèreté.
Cette crème s’applique matin et soir, sur le visage et le cou, zone à ne pas négliger. Non grasse, on peut se maquiller très vite après l’application de la crème Pétales de Sibérie. Son parfum est frais et délicat, en aucun cas, elle ne masquera votre eau de toilette préférée.
Bref, vous l’aurez compris : Russie Blanche est une marque de cosmétiques de qualité, qui saura chouchouter votre peau.