On la connaissait assistante mal fagotée dans Le Diable s’habille en Prada, on la découvre icône de la mode.
Car Anne Hathaway est l’essence même de la classe. Elle est l’élégance incarnée, l’allégorie vivante du chic.
Lancôme l’a bien compris en l’érigeant muse de son nouveau parfum, Magnifique. « Vous êtes unique, vous êtes mangnifique », nous dit si gentiment Monsieur Lancôme sur sa belle affiche publicitaire.
Moi, je n’en sais rien. La belle Anne, traversant un Paris rouge vermeil, rouge passion, dans une superbe robe de grand couturier que seules peuvent s’offrir les filles de Gossip Girl, l’est.
Remarquez, porter un parfum avec un tel nom (et à un tel prix !), ça doit aider…
Après Kate Winslet, Uma Thurman, Diane Kruger et Ines Sastre, Anne Hathaway se devait d’exprimer à la perfection le charisme à la française. Pari réussi pour la promo de ce parfum aux essences de rose (la marque de fabrique de Lancôme), de nargamotha (un papyrus originaire d’Inde) et de safran !
Sorti en septembre, on aurait bien du mal à l’ignorer tant son lancement a constitué un évènement médiatique. C’est dire la popularité de sa représentante…
Tout ça donne follement envie de devenir une princesse d’un soir…
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=qPvqUxlQPaw&e[/youtube]Agée de 26 ans, Anne Hathaway n’en est pas à ses débuts. Héroïne touchante et rigolote dans Princesse malgré elle, Un Mariage de Princesse et Ella au Pays enchanté, c’est véritablement dans Le Diable s’habille en Prada, aux côtés de l’excellente Meryl Streep, qu’elle se fait connaître du grand public.
Et qu’elle s’en fait aimer. Car on s’est toutes un jour ou l’autre retrouvées dans la peau de cette pauvre fille mal sapée et brimée par son supérieur. Bon, après, de là à se métamorphoser en reine du style et du luxe, il n’y a qu’un pas à faire, certes, mais pour la plupart, on se casse royalement la figure !
Viendront ensuite Becoming Jane (aux côtés du beau James McAvoy) et Max la menace, film actuellement à l’affiche.
Récemment séparée de son petit ami, l’homme d’affaires italien, Raffaello Follieri, la comédienne enchaîne les couvertures de grands magazines.
Que ce soit celle d’Entertainment Weekly ou de W Magazine du mois d’octobre, pour lequel elle s’est prêtée à une séance photo glamour digne des plus grands mannequins.
Le magazine People l’a ainsi classé dans le top 10 des stars féminines les mieux vêtues, parmi lesquelles on retrouve Fergie, Kate Hudson, Heidi Klum, Eva Mendes, Michelle Obama, Gwyneth Paltrow, Sarah Jessica Parker, Rihanna et Charlize Theron.
Bref, la belle a de la classe et le fait savoir avec beaucoup de naturel dans chacune de ses apparitions.
Nous la retrouverons bientôt dans le film « Rachel getting married » qu’elle a tourné dernièrement. Anne y incarne Kym, ex-mannequin qui, depuis 10 ans, ne cesse de fréquenter régulièrement les centres de désintox.
Après 8 mois sans n’avoir rien touché, la jeune femme décide de retrouver sa famille à l’occasion du mariage de sa soeur, Rachel (Rosemarie Dewitt). Ce qui ne sera pas sans conséquences, pour elle comme pour les siens…