Bonne nouvelle ! Plus besoin de ressembler à Pachontas pour porter des plumes ! Les bijoux à plumes sont à la mode !
Vous pouvez en trouver de toutes les formes et de toutes les couleurs, même de toutes les longueurs et à n’importe quel prix ! Y a qu’à choisir ! Selon votre style, vous allez choisir une forme classique, discrète ou excentrique. Ce sont des bijoux légers et donc faciles à porter. Ces bijoux à plumes peuvent se porter à n’importe quel moment, n’importe où et va avec tout en général. Plus de casse tête ! Gagnez du temps pour être belle !
Vous pouvez porter un sautoir pour aller travailler ou en soirée. Cela vous donnera un air fashion sans en faire une tonne. Simple et efficace ! Une touche de couleur donner du peps à une tenue sobre ! Un effet boeuf !
Les plumes existent aussi en serre tête ! Elles égayeront votre coiffure en toute discrétion et vous permet de changer de look en un clin d’œil. C’est très original et vous allez vous démarquer avec cette petite touche discrète de féminité.
Un bijou à plumes peut aussi très bien être porté pour le jour de mariage même en tant que mariée, c’est très élégant ! Ceci donne autant d’effet que n’importe quel bijou avec un côté romantique et doux !
Mon conseil de fille, ne pas en faire trop non plus et un total look plume, sinon c’est too much ! Vous ressembleriez à une poule ! Et cette règle s’applique pour tout accessoire, couleur ou même pour le maquillage. Le too much tue le too much.
Mêmes les stars s’y mettent comme Vanessa Hudgens ! Prenez y goût, vous ne le regretterez pas ! Vous pouvez portez un bijou à plumes tous les jours, dans la vie quotidienne, il peut vous suivre partout !
Mais qui dit bijou à plumes dit fragile, il est donc conseillé de prendre soin et entretenir ces bijoux !
Utilisez un chiffon propre pour les bijoux ayant peu de plumes pour les nettoyer. Il est nécessaire de respecter le sens de la plume pour ne pas casser l’harmonie.
Pour les bijoux garnis de nombreux plumes, vaporisez à distance de l’eau finement et séchez-les de loin avec un sèche-cheveux à l’air froid et toujours dans le sens de la plume pour ne pas l’abîmer.
Vous pouvez aussi les fabriquer vous-même, si vous êtes douées de vos mains, comme sur cette vidéo.
Maintenant vous savez ce qui vous reste à faire !