Alexandra, la sublime princesse russe, a été révélée au grand public lors de l’émission de télé-réalité de Secret Story. Pétillante et fraîche, elle a su conquérir le coeur des téléspectateurs qui l’ont sauvé plusieurs fois. Cyril n’est pas resté insensible au charme et à la joie de vivre de la belle et depuis leur rencontre, ils vivent une jolie histoire d’amour. Alexandra a accepté de confier ses secrets de filles, pour notre plus grand plaisir.

alexandra secret story 2 portrait

Comment as-tu débarqué dans Secret story (contact avec TF1 ou casting ?) ? Avais-tu déjà pensé à faire de la téléréalité, auparavant ?

Si TF1 ne m’avait pas contactée, je n’aurai jamais pensé à participer à une émission de téléréalité et encore moins à en faire le casting.

Quel est ton meilleur souvenir lors de l’émission Secret story ?

J’ai vraiment beaucoup de souvenirs agréables mais je dirai ma rencontre avec Cyril.

Tu es une princesse russe. Tu dois être fière de tes origines et tes ancêtres. La vie d’une princesse d’aujourd’hui, ça ressemble à quoi ?

Je suis certes une princesse issue de la noblesse russe mais je ne suis pas héritière, j’ai hérité d’une bonne éducation et d’une histoire passionnante dont je suis fière grâce a ma famille. Mon père tient une entreprise dans le domaine de la publicité, ce qui nous permet de vivre très aisément. Je ne suis privilégiée par mon titre que par des invitations dans des soirées « nobles » et les personnes qui me sont données de rencontrer grâce à mon titre.

Tout au long de l’émission, le public a suivi ton idylle avec le beau Cyril. Votre premier baiser, vos déclarations de sentiments aux yeux de tous… On dit « pour vivre heureux, vivons cachés ». L’intimité, le plaisir de n’être qu’à deux, est-ce une réelle découverte ?

Je suis très heureuse de constater que Cyril est resté le même après secret story, à l’écoute et très attentionné, donc l’intimité avec lui n’est pas une réelle découverte, plutôt un plaisir de se retrouver à deux, d’où notre voyage aux maldives.

Aujourd’hui, tu as repris tes études de communication. As-tu des projets professionnels dans les médias : animatrice, chroniqueuse, égérie d’une marque ou encore la parution d’un livre ?

Mes études sont ma priorité, mais en parallèle je suis passionnée par la mode donc quelques photos de mode et pourquoi pas un projet pour travailler avec les enfants.

secrets-story-interview-alexandra

Aujourd’hui, une fois sortie de l’anonymat, comment se déroule ta vie à Paris ? Es-tu invitée dans toutes les soirées jet-set ?

Je suis invitée dans pas mal de soirées mais je préfère les sélectionner, avant l’émission j’étais déjà invitée dans ce genre de soirées.

Au fil des primes, on a découvert que tu avais des amies fidèles qui aimaient ta bonne humeur et ton caractère. Vous êtes plutôt desperate housewives, gossip girls ou encore les filles de sex in the city ?

J’ai de la chance car j’ai de copines formidables mais hélas je n’ai pas le temps de les voir souvent. Je suis plutôt du genre solitaire.

Telle une princesse, ton dressing, on imagine immense et plein de robes de soirée. Es-tu une fashion victime ou fan de vintage ?

Je pense que la mode est un mélange de moderne et de vintage, je suis donc un peu des deux. Ca dépend aussi de mon humeur.

Es-tu une serial shoppeuse ? Quels sont tes magasins préférés ?

Je fais du shopping plusieurs fois par semaine. Mes magasins préférés sont le Printemps et les Galeries Lafayette car y sont à disposition toutes les marques allant du prêt-à-porter à la couture. Mes marques préférées sont Balenciaga, Balmain, Barbara Bui… mais aussi des créateurs tels que Ted Baker, Malene Birger …

Côté lingerie, tu es plutôt pratique, glamour ou ultra sexy ?

Joker

Toute au long de l’aventure Secret story, on t’a découverte très féminine. Tu as des petites baisses de forme et tu t’es mise à douter (tu pensais avoir grossi) : on s’est toutes reconnu lors de ta crise de larmes. Quels sont tes astuces beauté et minceur ? Es-tu sportive ?

Je pratique la danse classique depuis l’âge de six ans et afin de conserver ma ligne et d’avoir un corps tonique, je fais également du fitness au moins deux fois par semaine et je bois beaucoup d’eau.

Zen et sereine, c’est tout toi ou a contrario, tu es une éternelle stressée ?

Tout dépend de la journée et du sujet.

interview-exclusive-alexandra-secrets-story

Quel est ton dessert préféré ?

Le tiramisu, je peux en avoir envie parfois en pleine nuit.

Ton intérieur, on l’imagine luxueux, grand, rempli d’objets anciens. Ton intérieur est ultra moderne et design ou tout en bois, chargé d’histoire ?

J’ai plutôt goût au design d’intérieur moderne. Pour mon intérieur, je me fournis chez « Carmen Project », magasin de décoration d’intérieur à la fois moderne et abordable.

Un monstrueux buzz sur le web a suivi Secret story et on a beaucoup parlé de toi. Es-tu accro à Internet ? Achètes-tu en ligne ? Quelles sont tes boutiques en ligne favorites ?

Je ne suis pas accro à internet, bien que je trouve cela pratique pour garder contact avec mes amis à l’étranger et au niveau professionnel pour consulter mes mails. J’ai également une page myspace que je consulte régulièrement.