Le pays du Soleil Levant a toujours été précurseur en matière de relaxation et de purification du corps. En effet, une technique ancestrale du Japon permet de chasser les toxines de l’organisme : il suffit de se coucher et de se couvrir de sable chaud du Japon.
Et alors, allez-vous me dire ? Cette chaleur va permettre d’éliminer les métaux lourds ingérés, via l’alimentation ou la pollution, par la transpiration.
Aujourd’hui, un appareil de soin esthétique reprend ce principe ancien, le Iyashi Dôme. Recouvrant complètement le corps, vous transpirez et purifiez votre organisme sans effort.
Le Iyashi Dôme, un appareil de haute technologie
Le Iyashi Dôme doté d’une technologie titane / céramique est né après des années de recherche. Il émet des rayons infrarouges longs, qui produisent la chaleur et entraînent une sudation profonde.
Le Iyashi Dôme nettoie le corps en profondeur. Exit les saunas assis sur des bancs de bois ! Vous êtes donc confortablement allongé dans cet appareil en forme de dôme. Les infrarouges de la machine stimulent les glandes sébacées et vous permettent de perdre jusqu’à un litre d’eau par séance. Si vous êtes claustrophobe, pas de panique : l’appareil en forme de sarcophage, laisse votre tête libre.
La peau est lissée et adoucie. Le Iyashi Dôme est particulièrement redoutable sur la cellulite aqueuse. L’avantage de la machine est de préparer le corps à mieux éliminer les graisses, vu qu’il s’est débarrassé des toxines dont il était chargé. La perte de poids est donc facilitée par le Iyashi Dôme, en complément d’une alimentation équilibrée et d’une activité sportive régulière.
Le Iyashi Dôme, une technique de soins implantée sur toute la France
Le Iyashi Dôme est en train de conquérir la France. Dès la première séance, les résultats sont visibles : une peau adoucie et une action sur la cellulite. Sur le long terme (une dizaine de séances), l’effet peau d’orange s’efface et le grain de peau est affiné. Allié minceur, vous brûlez près de 600 calories par séance, selon le guide Iyashi Dôme.
Vous pouvez trouver un centre de soins assez facilement, près de chez vous. C’est le cas de Contrexéville, bien connue pour ses thermes, qui propose des cures minceur, par le biais de cet appareil. De nombreuses utilisatrices osent tester le Iyashi Dôme et sont bluffées par les résultats de régénération de la peau et de purification du corps.
Même les stars s’y mettent comme Michelle Laroque, la comédienne filiforme, qui confie que sa silhouette est resculptée, grâce à cet appareil.
Alors, vous programmez quand votre première séance de Iyashi Dôme ?