Johanna, pour vous servir. J’ai 28 ans et j’habite dans le Sud, près de Montpellier. Chaleur, soleil, mer, douceur de vivre, je ne quitterais pour rien au monde mon petit coin de paradis, si cher à mon cœur.
Petite blonde d’1m60, je suis une tornade. La couleur de mes yeux (initialement marrons) change au gré de mes humeurs : je suis adepte aux lentilles de couleur. Mon look est assez classique voire mémère, le jour mais quand vient la nuit, j’aime m’habiller sexy voire de manière extravagante. C’est mon côté Mister Jekyll et Docteur Hyde qui ressort.
Mon maquillage est toujours light, j’évite d’être cataloguée de bimbo. Tout est 100% naturel chez moi, pas question de passer devant le chirurgien pour me faire gonfler la poitrine.
Je suis attachée commerciale. J’ai beaucoup de contacts avec les clients, mon job me plaît même si j’aurais préféré travailler dans le domaine artistique.
Mes loisirs : peinture et sorties. J’aime m’isoler devant ma toile et exprimer ce que je ressens. Art abstrait ou paysages du sud, ma peinture est comme moi, spontanée et généreuse. Je rêve de partir dans les Iles Caraïbes pour peindre des paysages paradisiaques aux couleurs chatoyantes.
Sinon, tous les week-ends, je sors avec ma bande de copains. Bars, restos, discothèques, soirées salsa, je sors jusqu’au petit matin. Je suis toujours la première sur la piste de danse ou prendre le micro lors des karaokés. Un vrai oiseau de nuit !
Je suis une célibataire convaincue. Libérée et libertine, aucun homme ne me résiste à mes mini-jupes (je plaisante). Toutefois, j’ai des principes : je ne sors pas avec les hommes mariés ou en couple.
Mes parents ont divorcé à cause de l’infidélité de mon père. Hors de question de briser un ménage ! Il y a bien assez d’hommes célibataires pour que je puisse faire leur bonheur.
Espiègle, j’espère apporter à Secrets de filles mon espièglerie et ma joie de vivre. Mes domaines de prédilection : internet et sexualité (les secteurs que je maîtrise le mieux).