Envie de changer de couleur, sans pour autant dénaturer vos cheveux ? Si oui, le bio est fait pour vous !
Issue des plantes tinctoriales, la coloration bio est idéale si vous désirez colorer vos cheveux en douceur… Un capital à préserver autant que possible !
La coloration végétale qui se fond à la carnation
Ne vous fiez pas à la teinte de vos cheveux tout de suite après la coloration végétale. Celle-ci mettra environ une journée pour se fixer à votre propre carnation et la sublimer davantage. Dans tous les cas, la coloration naturelle respecte le cheveu et ne le transforme pas !
Les écailles restent fermées pendant la coloration, il n’y a donc pas de pénétration du produit dans la fibre capillaire mais un enrobage qui lui apporte un maximum de force et de luminosité…
Du soin pour les cheveux !
Si vos cheveux sont abîmés par les colorations d’oxydation, vous pouvez vous tourner vers la coloration naturelle. Celle-ci teintera votre cheveu mais le soignera également.
Gainé, il sera plus résistant aux agressions extérieures, plus épais et plus brillant. Les plantes tinctoriales sont bienfaisantes, vous retrouverez le plaisir de posséder une belle chevelure… Exit les pointes abîmées et les racines comme du chewing-gum !
Des cheveux blancs : on dit « oui » à la coloration naturelle…
Beaucoup de personnes se demandent si la coloration naturelle couvre les cheveux blancs ! La réponse est oui, elle les cache, avec efficacité et à 100%.
Inutile de passer la chimie pour colorer vos cheveux devenus poivre et sel… La couvrance est d’ailleurs parfaite jusqu’à la prochaine coloration végétale !
Coloration bio : efficace et durable
La coloration naturelle dure aussi longtemps qu’une coloration industrielle c’est-à-dire au moins 2 mois. Elle a même plus d’avantages car elle est réalisée en ton sur ton.
Résultat : pas de grosse démarcation au niveau des racines, comme on pourrait en avoir avec la teinture d’oxydation ! La couleur s’estompe tout simplement naturellement… De quoi se rassurer sur leur santé !