Réalisé par Albert Pereira Lazaro, Emmanuel Klotz, Les Lascars sont passés du petit au grand écran et on kiffe sa mère !
Avant sa sortie au cinéma le 17 juin, Les Lascars étaient des minis sketches d’une minute en 2 saisons mettant en scène des gars et des filles des cités avec un language burlesque et carrément exagéré. La minute de bonheur de la journée !
Je peux vous dire que le film on l’attendait ! Passé de 1 minute à 1h36, c’est le bonheur avec un casting de choix Omar&Fred, Diam’s, Vincent Cassel et Diane Kruger notamment. Dans Condé-sur-Ginette, banlieue coincée entre le périph et Villetamère , 2 kemé de la téci, José Frelate et Tony Merguez comme la saucisse quoi , veulent partir à Santo Rico Ho Ho ! pour les vacances mais voilà que l’agence de voyage se trompe de destination et c’est non remboursable …
Ils doivent trouver des bons plans pour amasser assez de fric pour Santo Rico, l’un se lance de le deal de drogue, l’autre choisi de travailler chez un bourgeois. Quiproquo, harcélement, autodérision, les Lascars de la TV se sont bien adaptés au grand écran.
Bande annonce :