Comme vous le savez, les bloggeuses de Secrets de Filles ont droit à des invitations spéciales pour écrire des articles spéciaux.
Aurélie, notre chère rédactrice en chef, m’a offert une invitation pour 2 personnes pour la MACE party, le vendredi 04 avril, à Paris.
Cela tombait bien, j’étais justement à Paris pour la semaine!
La soirée était en 2 parties: tout d’abord, réunion « afterwork » dans les locaux de l’agence de communication Uzik, et direction la piste de danse du Régine.
Récit de cette incroyable soirée.
Il est 19h, je viens à peine de finir mon shopping, je panique, je suis en retard.
Après un dernier raccord maquillage, coiffure, tenue, les copines et moi nous dirigeons vers le Bd Saint Denis, ou se tient la réunion d’Uzik: une fois tous les 3 mois, l’agence se réunit avec tout leurs partenaires autour de la marque Feiyue.
En regardant sur le site de l’agence avant la soirée, j’ai été surprise par les références de qualité de l’agence: Nina Ricci, Vigue International, le Coq Sportif, Citadium, L’Oréal et bien d’autres…
La soirée ne pouvait que bien se passer.
Après un contrôle stricte du videur (qui se trouve être aussi celui du Régine), je rentre et cherche Laura, attachée de presse, qui va me guider et me présenter du monde ce soir.
Le lieu est absolument charmant et le programme de la « before » l’est tout autant: buffet iranien au sous sol (ce qui change des traditionnels buffets italiens, grecs et j’en passe), bar à cocktails sponsorisé par Absolut Vodka, DJ’s, photos à thèmes, stickers et magazines…
Ca y est je trouve enfin Laura: elle m’indique les personnes présentes ce soir, tous les professionnels de la communication sont ici, je n’en crois pas mes yeux (entre autres le patron de Vice Magazine, des membres de Clark et Wad magazine, des photographes de mode, des mannequins…), c’est une sorte de rêve qui se réalise pour moi qui veut faire carrière dans la communication.
Quelques photos et verres plus tard, aux alentours de 22h30, tout le monde quitte les lieux et direction le Régine, rue de Ponthieux, tout près des Champs-Elysées, ou la MACE party va commencer, avec Munk, Sascha Funk, Mathias Aguayo et Plugs.
Énième raccord maquillage, nous faisons le tour de la boîte en essayant parmi tout ce monde de repérer Laura, mais faute de temps, nous sommes contraintes de quitter les lieux plus tôt que prévu, après avoir juste eu le temps de faire quelques photos et de danser un peu…
Nous quittons le Régine un peu déçu de ne pas avoir pu profiter jusqu’au bout, mais avec de bons souvenirs pleins la tête.
C’était une soirée comme je les aime: des photos, de la musique, des gens sympas et intéressants, des lieux agréables.
Ce fut un plaisir pour moi d’y participer et de faire ce report.
Merci à Aurélie et toute l’équipe de Secrets de Filles, à Laura pour m’avoir accompagné tout au long de la soirée, aux photographes…
P.S: pour les amatrices de musiques électroniques, j’ai eu quelques échos au sujet de la programmation du festival Calvi on the Rocks et je peux vous assurer que cette édition 2009 sera encore mieux que la précedente!
Vous trouverez ci-dessous les crédits de photographes de la soirée, le site de l’agence Uzik et des MACE party.