14 volumes pour une intrigue romantique qu’on veut, à la fois, qu’elle se termine ( Le Bisou ! Le Bisou ! ) et qu’elle ne se finisse jamais ! Publié pour la 1ère fois en 1998 au Japon, Le Manga Love Hina rencontra un grand succés et arriva en France pour le plus grand bonheur de Ken Akamatsu, le Papa de Love Hina ! Il a été adapté en anime mais il n’est pas fidèle à 100% donc je vous le conseille plutôt en manga qu’en anime !
» Tu sais … quand 2 personnes qui s’aiment se retouvent à Todai … elles sont heureuses pour toujours ! Alors… quand on sera grand … on ira à Todai ensemble ! « La Promesse faite lors de ses 5 ans à une mystèrieuse petite fille, Keitaro a bien l’intention de la tenir même si cela fait la 2ème fois qu’il rate son concours d’entrée à Todai, école prestigieuse de Tokyo, et qu’il ne se souvient plus du nom de cette fille ! Sacré Keitaro ! ^^ A 19 ans, c’est un grand gaffeur et un célibataire endurci à son grand malheur … En allant rendre visite à sa grand-mère, il apprend à sa grande stupeur qu’elle lui laisse le pensionnat pour fille qu’elle tient depuis des années. Keitaro, concierge d’un pensionnat de jolie, de très jolies filles, va-t-il continuer à tenir sa promesse ? et Arriva-t-il enfin à réussir son concours ?
Love Hina est tout aussi drôle et riche en émotion ! J’éclate de rire à chaque fois que Keitaro se prend des baffes par toutes les filles de la pension hinata ! ^^ et je trépigne d’impatience de savoir qui est cette fameuse fille car le Papa de love hina nous met toujours le doute sur son identité !
Un beau cadeau de Noël de 6,61* l’un ! ^^
* Prix de La Fnac. Si vous êtes étudiant, n’oubliez pas votre carte car vous aurez 5% de réduction sur tout les livres ! c’est pas grand chose mais c’est toujours ça !