Salut à toutes…
Moi c’est…Wonder woman…avec les talons, le style et le teint chocolat en plus. Sinon c’est tout pareil…
Alors qui suis-je? Je me définirais comme une perpétuelle passionnée
Passionnée de mode. Jusqu’à mes 15 ans je pensais que le gloss servait à faire briller les ongles et aujourd’hui j’en mets trois couches de couleurs différentes…
Passionnée de vie. Que dire de plus face au bonheur d’être là? Vous en doutez? Donnez moi quelques articles et vous serez vite plein de reh chyng(prononciation de passion en chinois)
Passionnée d’amour. Il n’y a rien de plus beau que l’inconditionnel amour qu’un enfant peut cultiver pour vous. Ca fait 3ans que ma fille m’emplit de cette beauté.
Passionnée de créa. Tellement qu’un magasin d’art, voyant mes créations a demandé à exposer mes peintures textiles. J’aime créer ce que je n’ai pas, ce que vous n’avez pas, ce qui restera fascinant même une fois crée.
Passionnée de gourmandise. Brick aux deux saumons et sa sauce blanche, Risotto au gombo crevettes et poulet…j’aime jouer au petit chimiste dans ma cuisine, créer des recettes et tester le tout sur mes amis (bon ce sont toujours mes amis alors je dois être plutôt bonne).
Passionnée de musique. Mais pas n’importe laquelle. Pro old school, je vibre sur “Sittin’ on the dock of the bay” d’Otis Redding, je dors avec “Nancy” de Franck Sinatra et j’écris avec les grivoiseries populaires de Georges Brassens…Délicieux!
Passionnée d’écriture. A 6 ans j’ai lu « Nous n’irons plus au bois » de Mary Higgins Clark. Après avoir fermé le livre, j’ai descendu la vieille machine à écrire de ma mère et depuis lors j’écris…
Passionnée de lecture. J’ai lu « Belle du Seigneur » d’Albert Cohen. Je l’ai lu la nuit jusqu’aux aurores, le jour en cours, dans la cour…Je suis ainsi arrivée à bout de ce livre de plus de 1000 pages en 10 jours…Passionnée je vous dis !
Zarathoustra de Nietzsche, Sorel de Stendhal, la main de Maupassant, Antigone d’Anouilh et les enfers de Buzzati ont une chose en commun : l’inspiration créative qu’ils m’apportent.
Au fait, je m’appelle Marylène, j’ai 22 ans et je serais bientôt passionnée de vous. Follement…