Le téléphone portable est l’objet en contact avec le corps humain au quotidien. On subit une exposition aux ondes de l’appareil à tout moment, quand il est connecté à un box internet, Bluetooth ou Wifi.

Selon les études, les ondes wifi et les radiations causées par les flux de données des applications et des notifications nous exposent à des ondes nocives, sans le savoir. Le patch Faz up a pour rôle de nous protéger de ces sources électromagnétiques.

Fazup

Ce gadget fabriqué par une entreprise française, est un patch anti-ondes avec une atténuation de 96 % des ondes émises par nos téléphones mobiles. Facile à installer, pratique et efficace, le patch Faz up est à coller au dos de votre téléphone portable.

Il protège des flux avec les antennes-relais, grâce à une absorption spécifique du champ magnétique de l’appareil.

Le patch Faz up : qu’est-ce que c’est ?

  • Le patch Faz Up se colle au dos de votre téléphone portable pour réduire l’exposition aux radiofréquences. Très discret, il sert d’antenne passive pour réduire à 96 % les émissions électromagnétiques vers le cerveau.
  • Cette nouvelle technologie brevetée est conçue en France. Elle est efficace pour capter les ondes et leur nocivité. L’agence nationale des fréquences Anfr et le COFRAC (Comité français d’accréditation), l’a validé comme une protection anti-ondes pour les personnes électrosensibles.
  • Collé au dos de votre Samsung Galaxy, Sony Xpéria ou Wiko, le patch Faz up préserve votre santé des pollutions électromagnétiques, si vous êtes assez souvent connecté. Oubliez les maux de tête, les insomnies et les acouphènes avec ce nouveau gadget de la téléphonie mobile.

Un kit facile à installer

Pour l’installation, c’est facile et rapide, il suffit de le coller au dos de votre téléphone mobile. Il est compatible avec les coques de tous les Smartphones et iPhone Apple.

Fazup installation

Vous n’avez qu’à suivre le guide des positions pour le coller juste derrière les antennes-relais de votre téléphone portable.

Une efficacité reconnue

Après de nombreux tests, le corps médical et les laboratoires ont approuvé le patch Faz up pour limiter la propagation des ondes électromagnétiques émises par nos appareils mobiles.

Le débit d’absorption à 96 % de ce kit prouve son efficacité, selon l’association Calysto et le ministère de la Santé.

Le cadeau d’entreprise parfait

Le patch Faz up est livré dans son étui pour indiquer son mode d’emploi. Le packaging est un support parfait pour véhiculer l’image de votre entreprise. Collé sur le dos de tous les téléphones portables de vos clients, le patch Faz up est un objet publicitaire offrant une visibilité illimitée.

Les avantages du patch Faz up

Réduis à 96% les ondes nocives

Le Faz up est un patch anti-ondes qui réduit à 96 % les rayonnements électromagnétiques et les ondes basses fréquences émises par les antennes-relais des Smartphones. Cette antenne passive absorbe les ondes hertziennes transmises par l’antenne relais de votre appareil GSM.

Limite les effets nocifs de téléphoner

L’exposition à un téléphone mobile durant plus de 30 minutes par jour a des effets sanitaires néfastes, surtout pour les personnes sujettes à l’hypersensibilité.

Les champs magnétiques, les ondes magnétiques et les radiations absorbées par votre tête ou votre corps, engendrent des maux de tête, des troubles du sommeil, des échauffements et sont même cancérigènes. Le patch Faz up vous protège de cette pollution électromagnétique.

Efficace, pratique et abordable

En limitant votre exposition aux effets des ondes, le patch Faz up ne diminue point la capacité de votre BlueBerry ou de votre Samsung Galaxy. Ils se connectent au réseau comme avant.

Si vous vous souciez du côté design de votre téléphone, n’ayez aucune crainte. Le film du Faz up est fin et discret. Vous pourrez le cacher sous la coque protectrice de votre Smartphone.

À environ 35 euros la boîte, on peut dire que le patch Faz up est un peu cher, mais vu les bienfaits qu’il apporte contre les rayonnements électromagnétiques de votre téléphone portable. Le prix en vaut la peine.