Coucou, moi c’est Audrey, 24 ans, guadeloupéenne, étudiante en école d’ingénieur en biologie … sage et folle en même temps !!! Enfin c’est ce qu’on dit … moi je vois pas du tout pourquoi les gens disent que je suis folle.
Comme je viens de le dire, je suis originaire de la Guadeloupe ce qui fait de moi une fille multioriginale … Hé oui un mot purement de mon invention mais tellement révélateur, multi pour plusieurs, origin- pour toutes les origines qui font de moi une fille multioriginale.
En effet, depuis toute petite je développe une vraie passion pour le Cameroun et l’Asie. Il y a donc chez moi tout un tas de bouddhas, de signes chinois et autres objets déco zen associés à des statuettes africaines!!! C’est une passion que je nourris par de nombreux voyages et visites dans les musées.
Je suis également complètement fan de danse : hip hop, coupé décalé, ragga, salsa … En fait, je me déhanche sur tout et n’importe quoi du moment que ça m’inspire, cela va donc de la pub Oasis au dernier tube de Brick and Lace.
Etant fiancée à un cuisinier-pâtissier, il m’a donc contrainte et forcée à devenir gourmande. Je ne me suis pas faite priée et je suis devenue sa goûteuse attitrée. Je pourrais donc vous donner plein de petits conseils et de petites recettes pour égayer vos repas.
Au niveau mode, dans quelle catégorie je me situe ? Hé bien en trois mots strass, paillettes et diam’s en résumé tout ce qui brille, scintille, ébloui … J’adore ! Je suis d’ailleurs le coach officiel de mes copines. On fait les magasins ensemble et je supervise les rendez-vous chez le coiffeur.
Je déteste l’intolérance, les préjugés, l’injustice et surtout les gens qui font la tête dans le métro ( On est tous dans la même galère alors pourquoi ne pas faire le trajet en discutant avec notre voisin). Je rêve d’un monde où on pourrait écouter une musique différente dans chaque wagon illuminé de spot et boule à facettes.
J’adore m’inspirer de tout ce qui m’entoure et m’enrichir de tout ce que le monde a à nous offrir.
Ah oui je ne peux pas vous laisser sans vous faire part d’une information capitale … j’ai un sal caractère !!! Ce dernier scoop reste bien évidemment entre nous.