Léa

Pour commencer : Salut les beautés cachées de ce monde qui ne demandent qu’à être révélée au grand jour ! (Je commence bien hein ! Etape un Flatter : fait)

Je ne suis pas très à l’aise quand il s’agit de parler de moi. Cet exercice va sûrement se révéler chaotique.

Léa présentation

Début classique ; on va la jouer Etat civil : Léa, 18ans, étudiante en journalisme, yeux marron, brune… (Etape 2 se présenter : peu mieux faire…)

Eh oui, je veux devenir journaliste depuis des années.

Je ne suis pas ce qu’on peut appeler une  « vraie fille » mais je me soigne. La femme n’est-elle pas un homme comme les autres ? (Etape 3 : se révéler, faire de l’humour : fait)

Je me suis mise depuis peu à la littérature moi qui boudait les livres qu’on nous forçait à lire au lycée… J’adore ça en fait tout comme le cinéma et l’art. Je suis très curieuse (eh oui je veux devenir journaliste) de tout. (Etape 4 : parler de ce qu’on aime : pas mal)

Que dire de plus ? Je vous avais dit que je n’aimais pas parler de moi. Vous apprendrez à me connaître à travers mes articles, je laisse toujours de moi dans ce que j’écris.
Flattée de rejoindre une communauté de vraies filles, les beautés, les princesses de demain, les jeunes filles qui seront les femmes de demain à bientôt dans mes lettres… (Etape 5 : se retirer sur une note charmeuse : fait !)

ma vie

La petite voix…