Coucou les filles,
Qui suis-je?
Moi c’est Nelor, je suis de Bordeaux, une ville sympathique du sud ouest où je vis aujourd’hui depuis 21 ans, près de l’océan, où l’on peut m’y voir patauger, « surfer » (une fois dans l’année mais c’est déjà ça!), couler,… etc. Je vous en ferais bien la pub mais le sujet, là, c’est moi n’est ce pas? Hum…Pour le moment donc, je suis étudiante en licence de sociologie mais j’espère y mettre fin cette année afin de pouvoir m’orienter vers quelques choses qui me correspondra mieux dès l’an prochain, (et oui c’est dur de trouver sa voie! )
Qui est Nelor?
Je suis calme, bordélique, trop fleur bleue, c’est un peu Hollywood dans ma tête car tout est toujours possible, c’est pour ça que je tombe amoureuse en un éclair…. Je suis sportive à mes heures… perdues, voire très perdues, et une goinfre… tout le temps, quoi dire pour ma défense? J’aime la gastronomie, il se trouve que la plus accessible est celle de mon placard, surtout le rayon gâteau… en cas de crise, c’est une question de survie, alors disons qu’il y a énormément de crise dans ma vie! Je suis peut être aussi trop sensible mais complètement déjanté de la cervelle, c’est que je n’ai pas eu de mode d’emploi… Attention, je suis accrocs aux crèmes, MASSAGESSS, fan du monde de la photographie et de Banksi, aux séries tels que les frères Scott, et autre Grey’s anatomy, Gossip girl, Sex and the city, Veronica Mars et aux films que je regarde sans distinction, j’évite juste les films d’horreur qui font peur, ou les films sur la vie des animaux… Je suis POISSEUSE de naissance, à tel point que j’en écris un bouquin, dépressive mais pas de panique, j’ai un humour ravageur… enfin je crois… Sinon, je ne suis pas, une dévoreuse de bouquin, bien que Marc Levi ou Lolita Pille m’aient bien souvent piégé dès les premières pages. Non, moi c’est plutôt la musique, c’est ma drogue à moi. Elle m’accompagne toute la journée: Justin Nozuka (mon dieu quel voix sensuelle!!), Sophie Delila, Pink, Coldplay, Kaya Fraser etc etc.
Mes models seraient Romy Schneider pour la beauté qu’elle incarne par son charme naturelle et parce que plus jeune j’ai du regarder 8000 fois « Sissi l’impératrice » le film, en 4 volumes…, mais aussi de Marilyn Monroe pour son glamour, de Simone de Beauvoir pour son combat féministe, de Carry Bradshaw parce qu’elle fait le métier de mes rêves et qu’elle croit en l’amour, et enfin de Yeta ( la grand mère de Miss Fine) parce que…c’est elle.
Si ça vous tente de me faire rêver, faites moi voyager! J’ai déjà fait un petit parcours depuis que maman a pété un plomb et a décidé de voyager jusqu’à épuisement et grâce aux Job « d’animatrice en camps itinérants » que je convoite (pas bête, hein!). Je ne vis que pour ça, que pour ces images dans ma tête, de gens nouveaux, de couleurs, de cultures, de gestes, d’attentions, d’expressions différentes. Bientôt l’Inde, New York??? Vous m’accompagnez?!
En attendant de vous écrire à nouveau, je vous souhaite de profiter de chaque instant de votre vie, vivez la à fond, riez à vous faire péter les rides des joues !