Parmi le top 5 des idées cadeaux coquins pour des soirées torrides, le cadeau le plus hot est le stimulateur clitoridien. J’ai testé pour vous, le nouveau Womanizer Premium.
Adepte de la version 2, le Womanzier W500 depuis des années, le Womanizer Premium mise tout sur son côté silencieux et son programme guidé, avec une montée progressive des sensations par aspirations et vibrations combinées.
Qu’en est-il vraiment ? Tient-il ses promesses ? Qu’a-t-il réellement dans le ventre ?
Le design du Womanizer
Avec une prise en main ergonomique, le nouveau modèle est plus fin et plus long, ce qui offre plus de confort. L’ancien modèle était plus compact, ce qui oblige à le tenir à pleine main. On note le design plus épuré et minimaliste et donc plus moderne que le Womanizer W500.
Les matériaux sont doux et souples, ressemblant à du velours : zéro irritation garantie ! On aime le choix de coloris entre le noir, le blanc, le rouge, le rose et le bleu. Comme mon précédent, j’ai opté pour un rose !
A noter si on perd la tête démontable et lavable de l’appareil, il est possible d’en acheter, afin qu’il reste fonctionnel. Sur le site Rue des plaisirs, il est possible d’acheter certes le Womanizer Premium mais également les têtes démontables en plusieurs exemplaires.
L’utilisation du Womanizer
Avec la technique brevetée Pleasure air Technologie®, le stimulateur garantit un orgasme rapide et intense dans la minute pour près de 94% des femmes. Alors oui on atteint l’orgasme, mais en 60 secondes, c’est un peu présomptueux (peut-être est-ce moi qui est un peu diesel).
3/4 des femmes atteignent un orgasme puissant et multiple. Je les rejoins sur ce point, même si l’ancienne version du Womanizer permettait déjà d’avoir accès à la jouissance. Pourquoi ? Le Womanizer a 12 intensités d’utilisation, ce qui permet de s’adapter à chaque femme, d’un rythme très doux à extrêmement fort. Il peut être utilisé en crescendo.
La fonction Smart silence
S’il a bien un point sur lequel le Womanizer W500 devait s’améliorer, c’est bien sur le volume sonore. Ce dernier ne faisait pas le bruit d’une turbine mais il était clairement « bruyant » en vibration maximale.
La fonction « Smart Silence » le rend non pas silencieux, mais avec un volume sonore qui peut être faible. Son bruit est inférieur à 40dB avec la fonction Smart Silence. Alors pour être honnête, le bruit est présent mais en faible volume. Si vos murs sont en carton, cela devrait largement arranger vos affaires.
Avec la fonction Smart Silence, l’appareil n’est actif qu’au contact de la peau. C’est la grosse nouveauté avec le Womanizer W500. Il est possible de désactiver la fonction Smart Silence, appuie simultanément sur les deux boutons (E+) et (E–) pendant environ deux secondes.
Quid de la fonction Autopilot ?
Le nouveau Womanizer vous propose de déléguer votre plaisir et toute la stimulation de A à Z. Je suis pour et contre cette fonction : POUR car on peut déléguer complètement et se laisser aller purement au plaisir et CONTRE car il peut arriver à un moment qu’on est besoin d’une stimulation plus intense ou au contre de prendre plus son temps.
Cette fonction Autopilot est une option, que l’on peut enclencher ou rester sur un rythme manuel.
Le prix du Womanizer
Haut de gamme, le Womanizer fait partie des produits de luxe en matière de sex toy avec un prix de 189€. Même s’il n’est pas à la portée de toutes les bourses, ce jouet peut être un joli cadeau pour les femmes qui souhaitent un produit doux pour la peau, vibrant et innovant.
Autres idées cadeaux pour tester de nouvelles sensations et atteindre le 7ème ciel
Si votre anniversaire approche à grands pas ou si vous pensez déjà à votre cadeau de Noël, un cadeau plus intime sage ou brûlant peut être présent sur votre wishlist.
Avec son Jules, c’est l’occasion d’offrir un cadeau « olé-olé » ou de se faire offrir un cadeau qui fait rougir de plaisir. Il existe de nombreux modèles de stimulateurs. Dans mon classement, je donne la palme du :
- Cadeau le plus sensuel : un coffret de massage
- Cadeau le plus romantique : un ensemble de lingerie
- Cadeau le plus tech : le sex toy connecté
- Cadeau le plus gourmand : les sous-vêtements en bonbon
Et vous, quel cadeau vous fait le plus vibrer ?